Bonjour,
Je souhaite désinstaller une application qui se trouve sur une centaine de machine et donc je souhaiterais le faire mais à partir d'une GPO qui lancerait un fichier .bat.
Je ne sais pas par où commencer
merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite désinstaller une application qui se trouve sur une centaine de machine et donc je souhaiterais le faire mais à partir d'une GPO qui lancerait un fichier .bat.
Je ne sais pas par où commencer
merci d'avance
S'il y a un fichier de désinstallation pour ton logicieln appelle se fichier dans ton batch
Bonjour Kokotis,
ouai, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Je vais essayé comme cela.
bon mon fichier batch fonctionne très bien mais lorque le programme de désinstallation démarre, il y a une msgbox qui apparait et qui demande si oui ou non l'utilisateur souhaite désinstaller le programme.
Est ce que il existe une commande pour simuler un appuie sur la touche entrée ou une autre commande qui dit ok aux messages ?
Bonjour,
Il existe sur beaucoup d'installeur des paramètres pour rendre la fonction silencieuse :-)
Essais de faire "desinstalleur.exe /?" pour avoir plus d'info :-)
Sinon, essais de recuperer le type de désinstalleur (installshield, innosetup, autre) et faire une recherche sur google pour connaitre ses paramètres silencieux.
Si non tu peut simuler un pression sur la touche entrer, et ca fera comme si tu clique sur OK
Partager