Bonjour à tous
je suis en train de faire un ch'ti site , sécurisé par un password, donc,les utilisateurs peuvent faire differentes commandes, jusque là tout va bien, mais c'est lors de la finalisation de la commande que tout se corse...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php //début de la session session_start() ; //enregistrement d'une variable de session, ici le login de l'utilisateur $_SESSION["login"] = $login ;
En effet, quand l'utilisateur entre ses coordonnées, les données rentrées remplacent toutes les données des utilisateurs précedents.
Je n'arrive pas a trouver l'astuce pour limiter les entrées qui ne concernent que les utilisateurs en question.
voilà ce que j'ai mis et bien sur ca ne fonctionne pas, à ce stade l'utilisateur a déja choisi des articles.....je me perd totalement entre les commande "FOREACH" "WHILE"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if( isset($_SESSION['login'])) { $sql= "UPDATE crea_tbl SET nom='$nom',prenom='$prenom',adresse='$adresse',cp='$cp',ville='$ville',tel='$tel',email='$mail' WHERE qte>=1 " ; $req=mysql_query($sql)or exit ('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); }
Si vous pouvez me donner deja un début de piste, ca serait super sympa
Merci a vous
Cordialement
Partager