Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire du multistream avec OpenGL, et si oui comment procéde-on ?
j'utilise les VBOs pour l'affichagemerci d'avance !
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire du multistream avec OpenGL, et si oui comment procéde-on ?
j'utilise les VBOs pour l'affichagemerci d'avance !
Qu'est ce que tu appelles multistream ? Si tu t'exprimais en bon français on pourrait t'aider ?
Plusieurs sources de rendu ? Je crois que ce sujet a été abordé ce n'est pas possible il n'y a qu'un seul pipeline de rendu...
en 3D c'est dur d'utiliser le bon français :p tous les termes sont en anglais lol
bon sinon pour le multistream c'est comme pour DirectX 9 en fait.
=> la structure : D3DVERTEXELEMENT9 ou l'ont peu définir le stream "BYTE Stream;"
mais merci de m'avoir répondufaut me le dire si vous comprenez pas !!!
![]()
bon je pense que si on veut le gérer faut le faire à sa sauce... comme pour tout en openglmais sait-on jamais !
Salut !
Je pense que tu veux utiliser plusieurs buffer qui vont se compléter au niveau des informations. Par exemple, un va contenir les coordonnées et les normales et un autre les coordonnées de texture.
En OpenGL, ta question n'a pas beaucoup de sens : on définit des pointeurs avant l'affichage. Tout ce que tu as à faire, c'est de spécifier quels buffers utiliser avant de spécifier les pointeurs. Ça veut dire que un code comme celui-là fonctionne :
Bon coding !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 glBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, Buffer1); glVertexPointer(...); glNormalPointer(...); glBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, Buffer2); glTexCoordPointer(...);
@+
Partager