Bonjour a tous et a toutes
Je suis en train de m'arracher les qq cheveux que j'ai encore sur la tête.
Avec le code suivant, je suis sensé mettre a jour une table avec nom, prenom..... lorsque qte=>1 (qte=quantité), j'ai parcouru en long, en large et meme en travers, les différents forum qui traite de la fonction UPDATE, mais je n'arriva pour l'instant qu'a avoir ce genre de message...
la ligne 57 est la ligne du SET
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home.10.29/vmfloc/www/test/merci_cb.php on line 57
Merci a vous qui passez jeter un oeil ici, et.... ayez pitié des 4 cheveux que j'ai encore.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php if(isset($_POST['Validation'])){ $nom = ($_POST['nom']); $prenom = ($_GET['prenom']); $adresse = $_POST['adresse']; $cp = $_POST['cp']; $ville = $_POST['ville']; $tel = $_POST['tel']; $mail = $_POST['mail']; $connexion = mysql_connect("#####","#####","#####") or exit("Erreur 101") ; mysql_select_db( "vmfloc123" , $connexion) or exit("Erreur 102") ; $sql="UPDATE crea_tbl SET nom =" .$nom. ", prenom = " .$prenom. ", adresse=" .$adresse. ", cp=" .$cp. ", ville=" .$ville. ", tel=" .$tel. " WHERE qte=>1 ; " ; mysql_query($sql) or die("erreur sql : " . "$sql"); } ?>
Cordialement
Partager