Bonjour,
Pour une réalisation, j'ai souhaité réaliser un site en flash dynamique avec du Xml. Pour l'instant tout marche niquel mis à part un petit probléme ou j'espére vous pourrez m'éclairer.
Il ne retrouve plus tous les textes situés aprés les premiéres balises html.
Je m'explique, si je modifie par exemple seulement le 3éme texte avec des balises Html, il reconnaitra trés bien les 3 premiers et les afficheras comme il faut (même le troisiéme qui sera mis en forme).
Mais tous les textes suivants ne seront plus reconnus par flash qui indiquera "undefined".
Je pense qu'il confond les balises Html avec celles du Xmll
Je ne sais pas du tout d'ou vient le probléme, j'ai bien regardé sur Internet sans résultats :s
Voici mon code As ou texte.optimum est mon cadre texte dynamique (la police est de l'arial):
Voici ma page xml enregistrée en UTF-8:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 stop(); myXML = new XML(); myXML.ignoreWhite = true; myXML.load("optimum.xml"); myXML.onLoad = function(flag) { if (flag) {// si flag = true //initialisation i = _currentframe-1;// on initialise le compteur. x = myXML.firstChild;// on se place sur le noeud des news. texte_optimum.html = true; texte_optimum.multiline = true; texte_optimum.htmlText = x.childNodes[i].childNodes.join(""); } };
Voila je ne sais pas d'ou vient le probléme, et j'ai testé différentes solutions sans succés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <optimum> <accueil>accueil texte</accueil> <sommes>sommes texte</sommes> <formations>formations <br><b>test</b> texte</formations> <cap>cap texte</cap> <bep>fr bep</bep> <fpc>fpc texte</fpc> <photos>photos texte</photos> <contact>contact texte</contact> <conception>conception texte</conception> </optimum>
J'ai terminé le développement du back-office et il ne me reste plus que ce dernier problème à résoudre.
J'en appelle à vos connaissances^^ Moi en AS suis minable
Partager