salut ,

je viens d'installer VS2005 professional edition afin de découvrir la source de EmulePlus , une fork du célèbre Emule et qui a été développer a l'aide de VS2003 en c++ , j'ai suivie les étapes fourni par les développeurs du projet afin de le compiler avec succès http://emuleplus.info/forum/index.ph...rs/KB/Building , donc il fallait après la mise a jour des bibliothèques de compiler la bibliothèque cryptlib.lib en DEBUG et RELEASE , elle compile en RELEASE avec quelque warning ( je pense rien de sérieux ) , mais en DEBUG ça donne des erreurs tous sur le même thème et la compilation échoue , en voila un exemple (le rapport complet est attaché a ce post):

d:\mes programmes\microsoft visual studio 8\vc\include\xutility(303) : error C2664: 'bool CryptoPP::FreqLessThan::operator ()(const CryptoPP::HuffmanNode &,const CryptoPP::HuffmanNode &) const' : cannot convert parameter 2 from 'const int' to 'const CryptoPP::HuffmanNode &'
Reason: cannot convert from 'const int' to 'const CryptoPP::HuffmanNode'
No constructor could take the source type, or constructor overload resolution was ambiguous
donc ça implique que Emule plus compile en mode RELEASE (avec des warning aussi) mais pas en DEBUG (des erreurs de links évidement a cause du manque de cryptlib.lib en mode DEBUG ) , j'ai attacher le rapport ( zippé a cause de son assez grande taille ).

donc si quelqu'un a une idée de la sources du problème qu'il m'aide , parce que la version DEBUG et importante pour moi vu que je vais faire du ligne par ligne en mode exécution pour testé . merci beaucoup pour vos réponses .

supression des attachs ( mise a jour sur le nouveau poste )