Voici un programme que j'ai fais pour gérer des connaissances et leurs coordonnées. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, les améliorations à y apporter ça serait gentil de votre part.
Merci
Version du 16 Mars 2008
Voici un programme que j'ai fais pour gérer des connaissances et leurs coordonnées. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, les améliorations à y apporter ça serait gentil de votre part.
Merci
Version du 16 Mars 2008
Voici un fichier pour la tester
Il faut juste mettre l'extention ".rep" (ou pas)
Niveau fonctionnalités, il y a les bases, en tant que debutant je te dis Bon travail =)
Apres niveau graphique, essaye d'ameliorer le tout
Juste une question qui pourrait favoriser mon apprentissage, pourrais tu me dire comment faire pour enregistrer des informations, et lorsque l'on relance le logiciel, les informations soient conservés ?
Et me mettre le code silteplait.
Merci et bonne continuation![]()
C'est pas mal du tout![]()
Comme le dit Ramdoulou, il faudrait réorganiser un peu l'interface graphique, ca me semble un peu mélangé ici. Je ferais plutôt une liste à gauche bien séparé du reste et ensuite tout le reste à droite correctement organisé. Par exemple, tu pourrais donner des précision pour l'addresse, c'est bien beau d'avoir trois champs, mais faut savoir quoi mettre dedansMet un petit label devant les champs, c'est tout de suite plus clair.
Sinon, j'ai pas vraiment compris l'utilité du bouton éclaircir![]()
Tu peut aussi imaginer gérer des groupes de personnes. Une recherche multicritères. Ajouter le titre et la société pour une personne.
J'ai un peu modifié l'interface.
Le bouton éclaircir est pratique quand un contact est déjà affiché pour ne pas avoir à modifier tous les champs quand on veut en ajouter un.
Il y avait aussi un problème avec "envoyer un contact vers une autre base de donnée...".
J'envois le source de l'unité principale: il se peut que les commentaires ne soient pas très clair.
Pour la séléction multicritère pourquoi pas !!!
Je vais m'y mettre.
Version du 06-02-2007
J'ai ajouté une petite option, je si c'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui un message s'affiche à chaque execution de logiciel. J'ai ajouté l'option "ne plus afficher ce message". Pour remédier à ce dérangement.
Salut pouvez vous stp m’envoyer le code source pour charger une photo sur le formulaire carnet adresse après l'enregistrer dons la base ?Envoyé par Bouguennec
Bonjour,
je voulais savoir dans quel langage tu as développer ton carnet d'adresse?
Je voulais m'en faire un pour l'apprentissage du java mais je sais pas si c'est le mieu le java pour une petite appli comme ca?
Merci =)
Je ne suis pas sur, mais je crois que c'est en Delphi
C'est ça.Je ne suis pas sur, mais je crois que c'est en Delphi
Ciao
Partager