bonjour a tous
j'ai un petit soucis avec une application access 2003
j'ai creer un bouton pour optimiser l'importation de fichier pour que ca soit plus simple...
le code est le suivant :
Sur mon Pc ca marche tres bien il n'y a pas de soucis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Set CD = CreateObject("MSComDlg.CommonDialog") On Error Resume Next With CD .InitDir = CurrentProject.Path .CancelError = True .DialogTitle = TITRE .Filter = "Fichiers texte " & Extension & "|" & Extension & "*.txt" .ShowOpen If Err.Number <> 0 Then OuvrirAvecCD = "erreur" Exit Function End If End With OuvrirAvecCD = CD.FileName
par contre sur un pc d'un collegue avec access2007 et un autre avec access2003 ca plante a chaque fois ca marque erreur 429 impossible de creer un objet acvite X et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai passer la matinée a faire des recherche et apperement c'est en rapport avec une dll manquante qui s'apelle DAO360.DLL que j'ai installer comme il faut sur le pc mais ca ne veux toujours pas marcher...
le probleme c'est que l'application est assez urgente doit etre opérationnel le plus vite possible...
merci d'avance pour vos idées et desolé si cela a deja ete poster je n'ai pas trouvé...
Partager