Bonjour,
Je sais qu'un thème similaire a été traité dans une autre discussion mais le contexte n'était pas le même, et Dieu sait que quelques changements de ce côté peuvent changer beaucoup de choses.
Enfin : mon prog analyse des milliers de fichiers et crée un fichier résultat qui contient ce résultat pour chaque fichier : ce fichier de sortie possède autant de lignes que de fichiers à analyser.
Assez souvent il y a un problème avec un fichier et bien que mettant des caractères "spéciaux" '***" ou "###" ou ce genre de chose, afin d'en faciliter la visibilité rapide mettre ces endroits en couleur serait bien.
Je suis sous gfortran fed7.
Le fichier résultat peut être lu avec vi/vim/gvim ou des éditeurs plus wysiwyg ou encore avec more (plus pratique car la fenêtre peut être élargie).
Enfin voilà, je pense avoir tout dit.
Merci pour toute suggestion![]()
Partager