Bonjour,
J'ai Eclipse PDT et je souhaiterai avoir la colorisation syntaxique pour Smarty. Quel plugin dois-je utiliser et comment l'installer dans Eclipse PDT ?
Bonjour,
J'ai Eclipse PDT et je souhaiterai avoir la colorisation syntaxique pour Smarty. Quel plugin dois-je utiliser et comment l'installer dans Eclipse PDT ?
Après qq recherches, apparemment le plugin smarty ne fonctionne qu'avec la version d'Eclipse PDT Nightly Builds N20071119. Je n'ai pas tenté l'expérience pour l'instant je préfère conserver la RC1 S20070910 testé et stable.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos, si il y en a qui souhaite tester, tenez moi au courant merci.
a+
Bonjour !
Pourquoi la RC1 S20070910 et pas R20070917 ? c'est la version finale 1.0
Très bonne question, en effet sur le site http://download.eclipse.org/tools/pdt/downloads/ il y a plusieurs versions de Eclipse PDT, notamment la "1.0 Release Build" (R20070917) et la "1.0 Stable Build" (S20070910). A vrai dire je ne saurai pas dire exactement ce que signifie le mot "Release" par contre je comprend très bien ce que signifie le mot "stable" c'est pourquoi j'ai fait ce choix. Et dans tous les cas smarty ne fonctionne correctement qu'à partir de la version "Nightly Builds N20071119".
Bon c'etait ptet pas clair dans mon post, mais R20070917 = version finale 1.0.
Tu a toi même mis RC1 devant S20070910, ce qui veut dire Release Candidate, donc qu'une S est avant une R et qu'une R est aussi stable.
OK merci pour l'info.
Partager