Bonjour,
Je recherche un open client sybase ASE version 11,5
J'ai téléchargé la version 15,2 mais impossible de se connecter avec une base à distance en ASE 11,5.
Si quelqu'un a une solution ?
Bonjour,
Je recherche un open client sybase ASE version 11,5
J'ai téléchargé la version 15,2 mais impossible de se connecter avec une base à distance en ASE 11,5.
Si quelqu'un a une solution ?
Quel est le problème (message d'erreur!!!)?
J'utilise un client 15.x pour me connecter à des base Sybase 15, 12.x, 11.x et même 4.9.2!
Michael
j'ai installé ASE 15,2 sans créer de base et quand je veux me connecter à une base distant en 11,5 en renseignant l'IP et le port de la base à distant
il me dit que le plugin ase 15 ne supporte pas une version before 12
Bon - ça c'est Sybase Central.
Le client en tant que tel (et dbisql) doivent marcher normallement.
Michael
sinon quelqu'un peut me dépanner le cd du client ASE 11,5
Personne a le cd client sybase ASE 11,5 pour me preter.
Merci
Je réitère - le code 15.0.2 que tu as installé doit pouvoir fonctionner comme client pour ta base 11.5.
Par exemple, dans l'install ASE tu as un binaires isql.exe - celui-ci est utilisable sans problème. De même que dbisql - dans %SYBASE%/DBISQL/bin/dbisql.bat.
Michael
Je sais mais il faut que je puisse me connecter avec PB 7.
Quand je fais cette connection avec PB, il me dir que le plugin ne fonctionne pas avec une version antérieure à 12.0
j'ajoute que la base de données est 'loin', et que je voudrais me connecter avec l'ip et le port du serveur sur lequel est installée la BDD
D'où vient ton clien PB ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas un client Sybase au même endroit?
Michael
PS. Je ne connais rien à PB...
PB utilise ODBC ou client natif comme Oracle ou sybase.
Ces derniers vient en installer un client, dans notre cas, ASE 15,2
mais en creer une connxion dans le gestionnaire des connexions des bases de données, un message m'indique que le plugin ne supporte pas 'before ASE 12'
Oui - mais ton code PB 7, tu l'as bien pris quelque part... est-ce qu'il n'y a pas un code Sybase au même endroit ?
J'essaie juste de trouver une solution - parce qu'un code 11.5 (datant d'env. 1996) va vraiment être difficile à trouver!
Michael
pas de code, mais dans PB il y a une sorte de librairie de connexion de BDD comme isql, la on met serveur,user, et password
Partager