Bonjour,
voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 If IsEmpty(TabTempo![e-mail Consolidation]) Then 'Unique mail ExcelAutomation01 TabTempo![legal entity], TabTempo![contact name], TabTempo![e-mail], TabTempo![phone contact], TabTempo![Product name] Envoi TabTempo![e-mail Consolidation] Else If TabTempo![e-mail Consolidation] <> Empty Then Dim TabTempoConsolidation As DAO.Recordset, listLegalEntities As Variant Set TabTempoConsolidation = Mba.OpenRecordset("SELECT DISTINCT [Consolidation Req].[legal entity] FROM [Consolidation Req] WHERE [Consolidation Req].[Product name Consolidation]= TabTempo![Product name] And [Consolidation Req].[e-mail Consolidation]= TabTempo![e-mail] AND [Consolidation Req].[Email Status]='False' ") 'GROUP BY [Consolidation Req].[legal entity] je voudrais a ce niveau recupere toute les infos dans la table "LEGAL" where ce qui est en bleu [Consolidation Req].[legal entity] =[ LEGAL].[legal entity] listLegalEntities = TabTempoConsolidation.GetRows ' put all the iformation in a table
MERCI DE VOTRE AIDE
Partager