IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dreamshield Discussion :

Deux choses à dire:


Sujet :

Dreamshield

  1. #1
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Deux choses à dire:
    Bon, comme toujours c'est très joli, très maniable, mais:

    pour le projet qe j'essai de deployer, j'ai des problemes:
    - quand je n'utilise que le fichier setup.exe qui ensuite va faire une extraction, pour l'install, j'ai une erreur:


    pourtant si je passe par le setup a installer sur un CD tout fonctionne?

    Ensuite, je trouve dommage qu'un raccourci qu'on met: travail dans menudémarrer, il soit à la fois dans le repertoire du projet et dans le menu démarrer.


    De plus, je me suis dit: ben c'est pas grave je viens de voir qu'il y avait la verrsion 0.92... je vais faire la mise à jour, là j'ai une erreur : registreID reference null.

    Je ne sais pas pourquoi

    Cordialement
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    pour le projet qe j'essai de deployer, j'ai des problemes:
    - quand je n'utilise que le fichier setup.exe qui ensuite va faire une extraction, pour l'install, j'ai une erreur:


    pourtant si je passe par le setup a installer sur un CD tout fonctionne?
    Tu as vérifié si le fichier existe véritablement ( y a t il bien le fichier ddins présent à cette addresse ? ), tu as éssayé de le lancer directement à partir du dossier Extract ? donc ce problème vient du SFX ( Setup.exe situé dans le dossier OutputSFX ? car celui situé dans le dossier Output c'est donc pour les CDs ... )

    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    Ensuite, je trouve dommage qu'un raccourci qu'on met: travail dans menudémarrer, il soit à la fois dans le repertoire du projet et dans le menu démarrer.

    non non, le dossier de travail c'est pour l'endroit d'où le raccourcis va être démarré, enfin, si je comprend bien ta question.
    Pour le raccourcis tu dois créer un dossier "Links" par exemple, avec comme chemin de destination {Programs}\TonApplication\TonRaccourcis et normallement, tu n'as pas besoin de spécifier le dossier de travail ...
    Si ça ne correspond pas, explique moi plus en détail ton problème s'il te plait ...

    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    De plus, je me suis dit: ben c'est pas grave je viens de voir qu'il y avait la verrsion 0.92... je vais faire la mise à jour, là j'ai une erreur : registreID reference null.

    Je ne sais pas pourquoi
    Je crois que j'ai pas compris, ou que si j'ai compris alors ... enfin bref
    La mise à jour c'est une mise à jour pour la version 0.92, donc tu télécharges la version 0.92 et ensuite tu met à jour cette dernière avec le Hotfix ... c'est ce que tu avais fait ?
    Sinon, si tu as rencontré cette erreur en téléchargeant le package complet de la version 0.92, celà est peut être du a une incompatibilité des deux version ( j'ai changé certaines choses dans le runtime pour la dernière version ). Désinstalle donc l'ancienne version de DreamShield manuellement avant d'installer la nouvelle.

  3. #3
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    Tu as vérifié si le fichier existe véritablement ( y a t il bien le fichier ddins présent à cette addresse ? ), tu as éssayé de le lancer directement à partir du dossier Extract ? donc ce problème vient du SFX ( Setup.exe situé dans le dossier OutputSFX ? car celui situé dans le dossier Output c'est donc pour les CDs ... )
    Le fichier ne s'y trouve pas, il n'existe pas, j'ai essayé de lancer direct à partir du fichier extract, mais ça donne la même erreur...
    Oui, le problème vient bien du SFX, situé dans outputSFX. Celui situé dans output fonctionne.



    non non, le dossier de travail c'est pour l'endroit d'où le raccourcis va être démarré,
    Je ne vois pas trop ce que ça veut dire... l'endroit d'ou le raccourci va etre démarré...
    En clair, je fais comment pour mettre un raccourci dans lemenu demarrer, là ce que j'ai fait, c'est ajouter un dossier qui a pour chemin {StartMenu} et j'ai mis mon raccourci dedans

    Je crois que j'ai pas compris, ou que si j'ai compris alors ... enfin bref
    La mise à jour c'est une mise à jour pour la version 0.92, donc tu télécharges la version 0.92 et ensuite tu met à jour cette dernière avec le Hotfix ... c'est ce que tu avais fait ?
    non, je croays que c'était une mise à jour de la version 0.91 à 0.92...

    Et, j'aimerai savoir un truc. Sachant que j'utilise une base de donnée, j'aimerai pouvoir faire des mises à jour de mon logiciel, sans toucher à la base de donnée, mais que si je désinstalle le prog, elle vire, mais sur demande(voulez-vous concerver la base de donnée?). est-ce possible? Avec VS, on pouvait juste dire: ne touche pas à la base de donnée, que ce soit pour mettre à jour ou en désinstallant, alors après avoir désinstallé, elle restait.
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

  4. #4
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    Le fichier ne s'y trouve pas, il n'existe pas, j'ai essayé de lancer direct à partir du fichier extract, mais ça donne la même erreur...
    Oui, le problème vient bien du SFX, situé dans outputSFX. Celui situé dans output fonctionne.
    M*rdouille, il faudra que je regarde comment ce genre de choses est possible ... tous les autres fichiers existent, je veux dire, DreamShield.Data.dll, DreamShield.Deployment.dll, etc ?
    Ceci dit pour contourner le problème tu peut créer toi même le SFX en compressant directement les fichiers d'installation ( présents dans le Output pour l'installation sur "CD" ) et créer un SFX avec le créateur de SFX, présent dans le menu démarrer ( rubrique LKSoft/DreamShield/Utilitaires ).

    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    Je ne vois pas trop ce que ça veut dire... l'endroit d'ou le raccourci va etre démarré...
    En clair, je fais comment pour mettre un raccourci dans lemenu demarrer, là ce que j'ai fait, c'est ajouter un dossier qui a pour chemin {StartMenu} et j'ai mis mon raccourci dedans
    déjà c'est pas dans {StartMenu} qu'il faut créer les raccourcis mais dans {Programs}, je sais, c'est bizarre, mais c'est pas ma faute, c'est comme ça que s'appellent les variables sous Windows. Sinon tu peut savoir à quoi correspond les variables avec le lien "Liste des dossiers spéciaux" au dessus de l'éditeur de fichiers.
    Ensuite, normallement il ne faut pas mettre directement les raccourcis dans {Programs} mais dans un dossier pour ton application, genre {Programs} après tu crées un sous dossier MonApplication et ensuite tu met dedans ton raccourcis. Ensuite, si ces deux méthodes ne corrigent pas ton problème, envoi moi s'il te plait ton projet d'installation ( en pièce jointe ? si c'est trop gros audrey.luxin _chez_ ool point fr ... ) que je puisse vraiment comprendre ce qui se passe

    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    non, je croays que c'était une mise à jour de la version 0.91 à 0.92...
    Ouf, j'ai eu peur

    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    Et, j'aimerai savoir un truc. Sachant que j'utilise une base de donnée, j'aimerai pouvoir faire des mises à jour de mon logiciel, sans toucher à la base de donnée, mais que si je désinstalle le prog, elle vire, mais sur demande(voulez-vous concerver la base de donnée?). est-ce possible? Avec VS, on pouvait juste dire: ne touche pas à la base de donnée, que ce soit pour mettre à jour ou en désinstallant, alors après avoir désinstallé, elle restait.
    C'est possible ... mais tu devra coder un peut
    Je t'explique en gros ... si tu n'y arrives pas, demande moi plus de détails
    On part de l'extention faite à la base pour installer CAML, située dans le dossier :
    Dossier d'installation de DreamShield\Samples\CAML Light pour Vista\DreamShield CAML Config Installer\CAMLInstallerExt
    Tu prend le projet entier et tu le copies quelque part pour le modifier.
    - Dans le fichier CamlWinInstaller.cs, tu changes le Guid present en haut avec un guid que tu crées aléatoirement, et après tu modifies le nom des classes ( si tu veux, pour le fun )
    - Dans la classe "CAMLInstallerDirWorkerHandler", tu supprimes le contenu de la fonction Action_ExecuteDirectory_Target, on n'en aura pas besoin
    - Dans la classe "CAMLInstallerWorkerHandler" tu supprimes le WritePrivateProfileString ( pas besoin ) et toujours dans cette même classe, tu supprimes la fonction "Action_ExecuteFile_Effective_End" ( pas besoin ) et tu colles ceci :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    public override void Action_ExecuteFile_Effective_Begin(DreamWorkerEngine target, ListersComponentFilesDescriptors descriptor, IVFSFile runtime_file, string target_path, string actionName, ref string realAction, ref bool execute)
            {
                base.Action_ExecuteFile_Effective_Begin(target, descriptor, runtime_file, target_path, actionName, ref realAction, ref execute);
    
                if (runtime_file.Name.Equals("NOM_DU_FICHIER.DB", StringComparison.OrdinalIgnoreCase))
                {
                    switch (realAction.ToLower())
                    {
                        /* Création, etc
                         * En gros, tu ne veux pas remplacer la base de donnée si elle existe apparament
                         * */
                        default:
                            {
                                execute = !File.Exists(target_path);
                                break;
                            }
                        case "uninstall":
                        case "delete":
                            {
                                execute = System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Voulez-vous supprimer la base de donnée ?",
                                    "blabla", System.Windows.Forms.MessageBoxButtons.YesNo,
                                    System.Windows.Forms.MessageBoxIcon.Question) == System.Windows.Forms.DialogResult.Yes;
                                break;
                            }
                    }
                }
    
    
            }
    Ensuite tu compiles et tout en changeant le chemin vers les dlls référencées si nécéssaire et une fois compilée, tu rajoutes cette dll comme plugin dans le projet d'installation, dans la propriété :
    Assemblies d'installation/Plugins
    Voilà, ça devrait marcher ...

  5. #5
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    ok, je commence à comprendre, mais j'ai besoin que tu m'expliques en détail le code que tu as mis.
    Car j'arrives à déchiffrer le C# mais c'est pas au top, peux-tu éditer ton message pour y ajouter un max de commentaire s'il te plait?

    Merci

    PS: je me demande s'il ne serait pas possible de faire la meme chose mais en VB.Net...
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

  6. #6
    Rédacteur
    Avatar de dev01
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 451
    Points : 6 017
    Points
    6 017
    Par défaut
    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    PS: je me demande s'il ne serait pas possible de faire la meme chose mais en VB.Net...
    si sans pb, tu prend le code de Smyley et tu le passes au convertisseur : http://convertisseur.developpez.com/
    - MVP C#
    -Tout problème a une solution, le vrai problème est de trouver la solution .....
    - Linux & mono : l'avenir

  7. #7
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    ça donne ça
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    Public Class Bidule
    	Public Overloads Overrides Sub Action_ExecuteFile_Effective_Begin(ByVal target As DreamWorkerEngine, ByVal descriptor As ListersComponentFilesDescriptors, ByVal runtime_file As IVFSFile, ByVal target_path As String, ByVal actionName As String, ByRef realAction As String, _ 
    		ByRef execute As Boolean)
    		MyBase.Action_ExecuteFile_Effective_Begin(target, descriptor, runtime_file, target_path, actionName, realAction, _ 
    			execute)
    		If runtime_file.Name.Equals("NOM_DU_FICHIER.DB", StringComparison.OrdinalIgnoreCase) Then
    			Select realAction.ToLower()
    				Case Else
    					execute = Not File.Exists(target_path)
    					Exit Select
    				Case "uninstall", "delete"
    					execute = System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Voulez-vous supprimer la base de donnée ?", "blabla", System.Windows.Forms.MessageBoxButtons.YesNo, System.Windows.Forms.MessageBoxIcon.Question) = System.Windows.Forms.DialogResult.Yes
    					Exit Select
    			End Select
    		End If
    	End Sub
    End Class
    Mais bon, le principe du code n'est pas très "compliqué" :
    L'installeur ( et donc le désinstalleur, par extention ) peut être cours circuiter par des plugins ( et c'est cette méthode que j'ai éssayé d'expliquer ). Le principe est juste de vérifier si le fichier actuel est celui auquel au désire asigner un comportement particulier ( donc "NOM_DU_FICHIER.DB" ), et ensuite, mettre execute à False pour cours circuiter l'installation ou la désinstallation du fichier en vérifiant les conditions ( boite de dialogue, existence du fichier, etc ... ) et c'est tout.
    L'installeur ne va pas rechigner à ce que tu l'empèches par ce code d'installer ou de désinstaller un fichier et ton code sera appellé à l'installation, la désinstallation, la réinstallation, la mise à jour ... et en traitent uniquement l'installation et la désinstallation ( par extention, la suppression ), ça suffit à résoudre ton problème visant à ne pas toucher à ta base de donnée.

    Cependant, vu qu'apparament c'est une prise de tête pour pas bien compliqué, je pense que je vais faire des petits menus sympas genre "Ignorer ce fichier lors de la désinstallation" dans la version 0.93 de DreamShield, sur laquelle je travaille depuis maintenant une semaine et des poussières ...
    En attendant, dit moi si tu t'en sors !

  8. #8
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    ok, génial comme idée, pour les menus (c'est ce qui me convient), mais il y a un autre truc qui me manque et que j'avais avec l'installeur de VS, c'est le truc du genre: ajouter un composant, tel que SQLexpress, car je crois que tu as déjà ajouté le framework.il y a d'aute composant qu'il est possible d'ajouter avec VS.

    Sinon, pour l'install, je vois ça bientôt.
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

  9. #9
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Ce que tu peut vaire avec VS c'est ajouter des Merge Modules ( MSM ) Windows Installer aux projets de déploiment, et parmis ceux cis il y a MDAC, Sql, etc,etc ...
    Pour pouvoir faire pareil il faudrait que je trouve le moyen d'installer les MSM de manière "standalone", c'est à dire détachés de tout package MSI vu que moi j'ai déjà mes ddins qui n'ont rien à voir avec. Donc si quelqu'un peut m'aider ...

  10. #10
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Ben, fait n nouveau post pour ça, perso je ne peux pas...
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

  11. #11
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    Ben, fait n nouveau post pour ça, perso je ne peux pas...
    Oui ben justement, moi je ne sais pas le faire, et ce genre de question en général je trouve personne sur le forum pour m'aider ... vu que c'est pas des choses que les gens font en temps normal

  12. #12
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Bon, toujours pas possible d'utiliser directement un MSM cependant :
    Apparament il existe une installation ( .exe ) pour SQL Server. Dans le pire des cas, tu peut juste changer le code de l'extention que j'envoi pour exécuter par exemple msiexe /i tonpackage.msi où tonpackage.msi sera un package msi crée à partir d'un module msm ( regarde parmis les liens que tu m'as envoyé, ça y figure ). Pour ce faire, tu dois disposer dans tes fichiers d'installation un fichier nommé "SqlSrvSetup.exe" qui sera automatiquement exécuté avec comme paramètre /silent au moment de l'installation. Pour l'utiliser tu compiles le projet "SQLServerSetup", tu met la dll générée dans le même dossier que ton projet, et dans ton projet, tu fait un clic droit sur les extentions puis "Importer des extentions depuis un fichier xml" et là tu choisis le fichier "SQLServerSetupExtention.xml" et voilà.

    Pour info, voici le code de l'extention ( pas si compliqué ... )
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    using System;
    using System.Collections.Generic;
    using System.Text;
    using DreamShield.Extentions;
    using DreamShield.Deployment.Installers.DreamPlugins;
    using DreamShield.Deployment.Installers.DreamWorker.Workers;
    using DreamShield.Deployment.Listers;
    using DreamShield.IO.Utils.VFS;
    using DreamShield.Data;
    using System.IO;
    using System.Diagnostics;
    
    namespace SQLServerSetup
    {
        [Extention(BaseDreamPluginContainer.DreamPluginExtentionGuid,
            "{AB38D112-3FB7-48f4-AF80-DF7CCA653A58}")] //ID Unique
        public class DSInstallerClass : BaseDreamPluginContainer
        {
            public DSInstallerClass()
            {
                this.extentionAuthor = "Karim Audrey LUCCIN";
                this.extentionCompany = "Copyright (C) Karim Audrey LUCCIN 2007";
                this.extentionDescription = "SQL SERVER Setup Handler pour DreamShield";
                this.extentionName = "DSInstallerClass";
                this.extentionVersion = 0.1;
            }
    
            public override IDreamPluginServer GetPluginServer(DreamPluginsEngine engine)
            {
                return new SqlServerSetupHandler(engine);
            }
        }
    
        /* classe qui va faire le relait entre le chargeur de DreamShield et le plugin */
        public class SqlServerSetupHandler : BaseDreamPluginServer
        {
            public SqlServerSetupHandler(DreamPluginsEngine engine)
                : base(engine)
            {
                base.RegisteredModels[FileWorker.PluginsGuid] =
                    new SqlServerExecutor();
            }
        }
    
        public class SqlServerExecutor : BaseFileWorker_Plugin
        {
            public override void IOWorker_CreateFile_Done(ListersComponentFilesDescriptors descriptor, IVFSFile runtime_file, IDataEntry rollBackRecords, FileInfo file_info, ref string file_name)
            {
                base.IOWorker_CreateFile_Done(descriptor, runtime_file, rollBackRecords, file_info, ref file_name);
                           
    
                file_info.Refresh();
                /* L'installation de SQL Server doit se nommer SQLSRVSETUP.exe ( non sensible à la casse ) */
                if (file_info.Exists && file_info.Name.Equals("SqlSrvSetup.exe", StringComparison.OrdinalIgnoreCase))
                {
                    try
                    {
                        /* A modifier si nécéssaire */
                        ProcessStartInfo start = new ProcessStartInfo();
                        start.UseShellExecute = false;
                        start.FileName = file_info.FullName;
                        start.Arguments = "/silent";
                        start.WorkingDirectory = Path.GetDirectoryName(file_info.FullName);
    
                        Parent.Engine.RaiseWorkerMiniProgress("Exécution", "Installation de SQL Server");
                        Process p = Process.Start(start);
                        if (p == null)
                            throw new InvalidOperationException(String.Format("Impossible dans lancer l'installation {0}", file_info.FullName));
                        else
                        {
                            p.WaitForExit();
                        }
                    }
                    catch (Exception ex)
                    {
                        Parent.ReportWarning("SQL Server Setup Fail", ex.ToString(), ex);
                    }
                }
            }
        }
    
    }
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #13
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Je comprend en grande partie ton code, je m'y penche dès que j'ai fini cette période de travail...

    Mais en tout cas, merci
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

  14. #14
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bon, sinon en ce qui concerne le problème de départ, ce serait donc à cause des accent que je donnais aux noms du SFX et de je ne sais plus quoi, qui va être corrigé prochainement.
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

  15. #15
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Poulain Voir le message
    Bon, sinon en ce qui concerne le problème de départ, ce serait donc à cause des accent que je donnais aux noms du SFX et de je ne sais plus quoi, qui va être corrigé prochainement.
    Corrigé. Met DreamShield à jour via l'utilitaire de mise à jour automatique :
    http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=470835

  16. #16
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    kiné passionné de dev
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : kiné passionné de dev

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 570
    Points : 1 738
    Points
    1 738
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Merci
    Petit poulain devient grand de jour en jour...

    Petit Poulain, ce n'est que pour les intimes!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Quelle est la différence entre ces deux choses
    Par pierrot10 dans le forum jQuery
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2012, 11h37
  2. GUI & App : comment séparer les deux choses
    Par raboliot dans le forum wxPython
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2007, 12h00
  3. [Forum] Deux choses que j'aimerais bien faire
    Par Jean-Marc.Bourguet dans le forum Mode d'emploi & aide aux nouveaux
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/05/2006, 14h07
  4. Problème de relation entre deux tables + autre chose
    Par Goth_sensei dans le forum Langage SQL
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/03/2006, 20h49
  5. empecher d'avoir deux fois la même chose dans une listebox
    Par Seb4657 dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2006, 21h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo