voila je cherche à acceder à ce vecteur afin de lister tous les processus en cours d'execution mais je sais pas comment
cordialement @+
voila je cherche à acceder à ce vecteur afin de lister tous les processus en cours d'execution mais je sais pas comment
cordialement @+
De quoi parles-tu ? Il n'y a pas de 'vecteur nproc' en C standard.
Pour "lister tous les processus en cours d'execution" il faut une fonction ou un mécanisme qui dépend de ton système.
Tu as oublié ta marque de slips...Langage: Pascal,OCaml,Delphi,c/c++.
Langages web:Xhtml,Css,Php/Mysql,Javascript,Actionscript 2.0
Plate forme:Windows XP Pro SP2./Red Hat 9.0/SUSE 10.2
Config :Intel P4 3.2GHZ,2MO cach,512 RAM.
Outils:Tp7,objective caml,Delphi 6 perso, C++builder 6,Visual C++ Express edition sous win,code-block sous linux(Ubuntu) .
tous d'abord merci pour ton intervention
pour la tableau nproc il existe dans certaine librairies sous linux (va faire un tour dans le forum unix/linux)
deuxiement je ne vois pas le rapport entre ma siganture et ma marque de slip
cordialement @+
un petit air de jalousie on dirait
je me suis trompé de forum je vais voir dans le forum unix/linux
cordialement @+
et ben on dirait bien que tu est jaloux et je ne crois impréssionner aucun si j'ai mis toute ces info dans ma signature c'est pour ne pas les répéter à chaque poste(plate de forme de travail ) mais aparement ça vous ne le connaissez pas
cordialement @+
Jaloux de quoi ? Tu veux que je te dise que j'ai 6 PC en réseau à la maison ? (Bah oui, on est 5 plus une sauvegarde...) C'est ça qui t'excite ? T'as pas autre chose à faire ?
Bah tu dis juste que tu travailles sous Windows (version) ou sous Linux (noyau, distrib), le reste on s'en tape, non ?si j'ai mis toute ces info dans ma signature c'est pour ne pas les répéter à chaque poste(plate de forme de travail )
Ca, OK (manque le noyau quand même...).Plate forme:Windows XP Pro SP2./Red Hat 9.0/SUSE 10.2
Partager