Bonjour

J'ai des problème de lecture de son sous Linux. La musique "rame" très fort alors que le PC ne fait rien.

Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <iostream>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_image.h>
#include <FMOD/fmod.h>
 
#include "constantes.h"
 
using namespace std;
 
int main(int argc, char *argv[]){
 
    if(SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) == -1){
        cerr<<"Erreur lors du lancement de la SDL: "<<SDL_GetError()<<endl;
        exit(EXIT_FAILURE);
    }
 
    //Lancement du son
    FSOUND_STREAM *musique = NULL;
    FSOUND_Init(44100, 32, 0);
    musique = FSOUND_Stream_Open("sons/my_sound.mp3", FSOUND_LOOP_NORMAL, 0, 0);
    if(musique == NULL){
        cerr<<"Erreur lors de l'ouverture du fichier audio: "<<endl;
        exit(EXIT_FAILURE);
    }
    FSOUND_Stream_SetLoopCount(musique, -1);
    FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, musique);
    //Fin du lancement de la musique
 
    SDL_Surface *ecran = NULL;
    SDL_Event event;
    bool continuer = true;
 
    ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR, HAUTEUR, 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF);
 
    if(ecran == NULL){
        cerr<<"Erreur lors du chargement de l'écran: "<<SDL_GetError()<<endl;
        exit(EXIT_FAILURE);
    }
 
    while(continuer){
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch(event.type){
            case SDL_QUIT:
            continuer = false;
            break;
        }
    }
 
    FSOUND_Stream_Close(musique);
    FSOUND_Close();
    SDL_Quit();
 
    return EXIT_SUCCESS;
}
Le code est volontairement minimal, j'ai élagué tout ce qui pouvait être enlevé pour voir si ça change quelque chose, mais non.

D'ou vient le problème?

Merci d'avance