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#include <iostream>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_image.h>
#include <FMOD/fmod.h>
#include "constantes.h"
using namespace std;
int main(int argc, char *argv[]){
if(SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) == -1){
cerr<<"Erreur lors du lancement de la SDL: "<<SDL_GetError()<<endl;
exit(EXIT_FAILURE);
}
//Lancement du son
FSOUND_STREAM *musique = NULL;
FSOUND_Init(44100, 32, 0);
musique = FSOUND_Stream_Open("sons/my_sound.mp3", FSOUND_LOOP_NORMAL, 0, 0);
if(musique == NULL){
cerr<<"Erreur lors de l'ouverture du fichier audio: "<<endl;
exit(EXIT_FAILURE);
}
FSOUND_Stream_SetLoopCount(musique, -1);
FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, musique);
//Fin du lancement de la musique
SDL_Surface *ecran = NULL;
SDL_Event event;
bool continuer = true;
ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR, HAUTEUR, 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF);
if(ecran == NULL){
cerr<<"Erreur lors du chargement de l'écran: "<<SDL_GetError()<<endl;
exit(EXIT_FAILURE);
}
while(continuer){
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type){
case SDL_QUIT:
continuer = false;
break;
}
}
FSOUND_Stream_Close(musique);
FSOUND_Close();
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
} |
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