Frn-arti (fournisseur par article) & article ils partagent le meme champs "article_no" mais la valeur est differente comment faire pour avoir la meme valeur de "article_no" dans les 2 table -j'utilise InterBase pour Delphi6-
Frn-arti (fournisseur par article) & article ils partagent le meme champs "article_no" mais la valeur est differente comment faire pour avoir la meme valeur de "article_no" dans les 2 table -j'utilise InterBase pour Delphi6-
Bonjour,
Je pense que ton problème révèle une mauvaise construction de ta base de donnée. Normalement tu devrais pas avoir 2 champs identique dans 2 tables différentes.
Le mieux serait peut etre de revoir le modèle relationnel de ta base de donnée.
Tu peux aussi renommer une des 2 colonnes, et écraser ses valeurs par le contenu de l'autre colonne. Mais c'est du bricollage....
Voila bon développement
salut,
effectivement j'ai un probleme avec m'a base de données car elle m'a etait impose par un client, donc je ne peut pas modifier sa structure mais simplement la "bricolée" j'ai modifier la table par programmation puis jai ajoute une function pour la rafrechir - affecter les nouvelles valeurs-
se n'est peut etre pas la meilleur solution mais pour le moment c'est tou ce que j'ai trouvé
merci beaucoup
Partager