Bonjour
Aprés avoir suivi le très bon tuto de Farscape pour faire mon premier ActiveX
sous VS2005 je suis confronté à 2 problèmes.
Le premier est que je n'ai pas besoin de GUI donc lors de l'insertion du control dans un autre projet je souhaiterais qu'il n'y ai pas par exemple l'ellipse par defaut qui s'affiche mais plutot un icone a la facon du controle MSCOMM comme en VB et surtout rien dans la dialogue lors du lancement.
La seule facon que je vois aujourdh'hui et juste de mettre mon controle en non visible et je pense qu'il doit y avoir une facon + propre.
LA deuxieme est une question sur le RAD VS2005, j'ai une solution avec un projet contenant l'activeX et un project contenant son testeur, des que j'ai chargé mon activeX je n'arrive plus a avoir dans le testeur les nouvelles methodes crées sans parler du fait de devoir fermer le visual2005 avant de compiler l'activeX.
Y a t - il un process particulier pour pouvoir charger,decharger,debugger un activeX sans avoir a jongler sur la fermeture de VS2005.
Cordialement
Partager