je n ai pas pu voir les autre repoinses apre diogene mai je tien a repondre quand meme
oui et meme si j alloue 12000*12000 places dans une matrice ou serait le probleme ? on a encore le droit d'utiliser la place qu'on veu non ?
le retour de bezierBasisFunc est un pointeur vers le premier element d un tableau de 3 float oui tjr aucun souci je ne voi pas ou tu veu en venir
j'utilise float oui personellement j aurai utiliser double aussi mais mes profs utilisent float ... je suis leur exemple a vrai dire ... mais cela a peut d importance, n'est-ce pas ?
result[i] est exactement equivalent a *(result + i)
result[i] est peut etre plus usuel mais *(result + i) a le merite d'etre plus parlant je trouve ... apres c'est encore un choix personnel qui a vraiment peu d'importance ...
oui passer le tableau en parametre plutot que retourner un pointeur vers celui ci... pkoi pas ... encore une foi c est un choix ...
sinon pour repondre a salseropom : biensur que non il se compile pas puisque vous n avez pas tout le code ... mai je ne voi pas dans kel but tu veu le compiler j ai poser une question simple a lakel diogene a repondu parfaitement en soulevant mon erreur ...
dans tout les cas merci a vous d' avoir pris de votre temp pour moi
a la prochaine!
Partager