Bonjour,
Je voudrais ouvrir un classeur sans l'activation de l'Auto Open
possible ou pas
J'ai besoin d'entrer dans mon VBA, mais j'ai créé une boite avec code et je ne peux pas l'ouvrir.
merci de me lire
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un classeur sans l'activation de l'Auto Open
possible ou pas
J'ai besoin d'entrer dans mon VBA, mais j'ai créé une boite avec code et je ne peux pas l'ouvrir.
merci de me lire
Des trucs à essayer...
Tu peux tenter de mettre la sécurité au maximum dans Outils/Macro/Sécurité. Si ça ne fonctionne pas, essaye de tenir Shift (Maj) enfoncée en ouvrant le classeur (tant qu'il ne s'est pas complètement ouvert). Si ça ne fonctionne toujours pas, ben , je sais pas.![]()
Passe par la ligne de commande et regardes les options dans la rubrique d'aide ("empêcher l'exécution des macros automatiques" ou à "Impossible de désactiver une macro") car les valeurs dépendent de la version d'Office, de la plate-forme (Mac/PC) et pour Excel si la macro est du VBA ou du langage macro Microsoft Excel version 4.0 (macros XLM).
A+
tu peux aussi faire ctrl /maj/ pause. il passe en macri interrompu et te prpose le déboggage
Bonjour,
Merci à tous les trois pour m'apporter une solution.
la touche chift ne fonctionne pas.
Par contre la solution d'alsimlad NICKEL.
Grand merci merci merci
JL
Dans l'aide en ligne d'Excel XP, sous la rubrique Interrompre une macro
Maj ne fonctionne pas???Interrompre une macro
Effectuez l'une des actions suivantes :
- Si vous voulez interrompre l'exécution d'une macro, appuyez sur ÉCHAP, puis cliquez sur Fin dans la boîte de dialogue Microsoft Visual Basic.
- Si vous voulez empêcher l'exécution automatique d'une macro au démarrage de Microsoft Excel, maintenez la touche MAJ enfoncée au cours du démarrage.
Partager