Bonojur Voila Mon Probleme j'ai une BD SQL SERVER 2000 je veux faire une connection avec Delphi8.NET j'utilise le BDP Connection mais j'ai pas pu avoir la connection avec ma Base pourtant
SQL Server est en demarrage et en mode MixteWindows et Sql server)
quand je fait editeur de connection du BDP Connection je me pointe sur MSSQL et dans la partie de configuration de la connection pour :
DataBase : j'ai donné le Chemin et Le nom de ma BD
Hostname : j'ai Donné Administrateur parceque je rentre avec ce Compte quand j'allume Mon PC
Mot de passe : je donne celui de Windowss
User Name :Administrateur
Mais ca na pas marché Message d'erreur Accès refusé ou bine se serveur Sql N'existe pas et pourtant le sqlserver 2000 est installé et meme j'ai essayé de donner a DataBase: juste le Nom
et HostName le chemin de BD et aussi
j'ai essayé en donnant le User et le PasseWord de Sa mia s ca na pas Marché Aidez Moi SVP?????????????
===============
j'ai essayé encore
j"ai donné a HostName :le Nom De ma Machine
DatabaseName:E:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL\Data\ma_base.mdf
UserName:Administrateur
Mot dePasse: ===
et j'ai meme essayé avec Sa et le mot de passe que j'ai donnéa l'installation et ca n'a pas marché je ne sais pas quoi faire ????
Est ce qu'il faut faire un DNS ou uelque chose comme ca et pourtant le Sql Server2000 est en demarage .
j'ai verifié dans Entreprise Manager Dans Securité j'ai trouvé le compte windows est ajouté donc il avait l'autorisation.
J'attend la réponse SVP
Partager