Bonjour
Vous pourrez vous en doutez je débute en C++.
J'ai défini 2 classes ds 2 headers différents comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 class CJoueurAnnexe { //constructor et + }Pourriez-vous aidé un débutant svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 class CJoueur { //constructor et + CJoueurAnnexe* Partenaire; void InitialisePartenaire(); } void CJoueur::InitialisePartenaire() { // si je fais cela pas de problème CJoueurAnnexe* a = new CJoueurAnnexe(); // par contre la suite bug à l'écriture mémoire Partenaire = new CJoueurAnnexe(); }
Est-il plus souple d'utiliser un héritage du type : CJoueur -> CJoueurCourant et CJoueur -> CJoueurAnnexe ? Pourrai-je créer un CJoueurAnnexe dans un CJoueurCourant ?
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