Bonjour

Vous pourrez vous en doutez je débute en C++.

J'ai défini 2 classes ds 2 headers différents comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
class CJoueurAnnexe
{
//constructor et +
}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
 
class CJoueur
{
//constructor et +
   CJoueurAnnexe* Partenaire;
  void InitialisePartenaire();
}
 
void CJoueur::InitialisePartenaire()
{
 // si je fais cela pas de problème
   CJoueurAnnexe* a = new CJoueurAnnexe();
// par contre la suite bug à l'écriture mémoire
   Partenaire = new CJoueurAnnexe();
}
Pourriez-vous aidé un débutant svp ?

Est-il plus souple d'utiliser un héritage du type : CJoueur -> CJoueurCourant et CJoueur -> CJoueurAnnexe ? Pourrai-je créer un CJoueurAnnexe dans un CJoueurCourant ?