Bonjour à Tous
J'ai un probleme avec le stockage dans une ArrayList. En effet j'essaye de stocker dans une ArrayList d'autre ArrayList, a l'insertion tout fonctionne bien (normal) mais mon probleme survient au moment de l'extraction !
J'utilise une itérator pour parcourir la liste puis je récupere l'objet avec la méthode Iterator.next(), je caste ensuite en ArrayList , mais la nouvelle ArrayList que je récupère est vide !!!.
ca donne quelque chose comme ca :Voila, si quelqu'un a une idée ou me donner une indication je lui en serait très reconnaissant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 private void fillTestedCity(ArrayList testedprc) { testedCity.clear(); Iterator i = testedprc.iterator();//testedprc contient uniquement des ArrayList ! while (i.hasNext()) { ArrayList l = (ArrayList) i.next(); //ça, ça ne marche pas ! ArrayList l = new ArrayList((ArrayList) i.next()); // et ça non plus if (l.isEmpty()) // dans les 2 cas l est toujours vide !! System.out.println("WARNING !!"); displaylist(l); if (isSame(l)) { forbiddenValue(l); } } }![]()
Partager