Bonjour,
devant peut être démarrer un projet en C,
je me demandais si vous connaissait les pièges "habituel" rencontrai par un développeur C++, lors qu'il commence le C.
Merci.
Bonjour,
devant peut être démarrer un projet en C,
je me demandais si vous connaissait les pièges "habituel" rencontrai par un développeur C++, lors qu'il commence le C.
Merci.
Déjà, le manque de RAII : Le développeur devient responsable de la libération des ressources utilisées dans ses fonctions.
De plus, il n'a plus les douces références, et doit forcément travailler avec des pointeurs (qui eux, n'ont pas la garantie d'être non-nuls, ni même d'être initialisés).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Tu peux aussi consulter ceci http://nicolasj.developpez.com/artic...ompatibilites/
Partager