bonjour,
depuis quelque jours je fais un travail sous excel.
je m'explique :
J'ai 200 feuilles ouvertes sur lequel la presentation est la même, et j'ai une autre feuille qui se nomme "RECAP" sur celle ci je dois repertorier toutes les cellule B13, F6, B6, A18, I32 des 200 feuilles dans la feuille "RECAP" dans les cellule prévu a cette effet.
je n'y connais absolument rien en visual basic mais on ma dit de crée un bouton et de mettre :
Or je sais pas ou je dois mettre les cellules B13, F6, B6, A18, I32, ni l'endroit ou celle-ci doit etre copier dans ma feuille "RECAP" si quelqu'un pourrait m'aider ^^'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub CommandButton1_Click() Dim i As Integer, j As Integer, ws As Worksheet Set wsRecap = Worksheets("recap") 'mettre le nom exact de la feuille récapitulative j = 0 For i = 1 To Sheets.Count If LCase(Worksheets(i).Name) <> LCase(wsRecap.Name) Then j = j + 1 'copier les noms des feuilles en colonne A wsRecap.Range("A1").Offset(j, 0).Value = Worksheets(i).Name 'copier les valeurs de C13 colonne B wsRecap.Range("B1").Offset(j, 0).Value = Worksheets(i).Range("A3").Value 'copier les valeurs de B4 colonne C wsRecap.Range("C1").Offset(j, 0).Value = Worksheets(i).Range("B4").Value ' etc End If Next i wsRecap = Nothing End Sub
Merci d'avance![]()
Partager