Bonjour à tous
Je souhaites supprimer des lignes d un fichier texte
pour cela j ouvre mon fichier et j ecris les lignes que je souhaite conserver dans un autre fichier
Mais ce que j aimerais c est garder le meme nom de fichier pour eviter de garder le premier fichier
je crois que ce n est pas possible
sinon il faudrait que je detruis ce fichier mais la je ne vois pas comment faire
je vous laisse le bout de code si vous avez des conseils merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 public void suppressionLigne() { try { for (int i=0;i<RecupResultat.nbWindows;i++) { BufferedReader reader = new BufferedReader(new FileReader("Temp\\ResPsinfo\\info"+RecupResultat.WindowsIP[i]+".txt")); //reecriture afin de n avaoir que les lignes qui nous interesse PrintWriter writer=new PrintWriter (new BufferedWriter(new FileWriter("Temp\\ResPsinfo\\recupInfo"+RecupResultat.WindowsIP[i]+".txt"))); //suppression des lignes qu on en veut plus try { int nbLines = 0; String line = null; while ((line = reader.readLine()) != null) { ++nbLines; if ((nbLines > 7 && nbLines<12) || (nbLines>17 && nbLines<23)) //on n ecrit pas les 7 premieres lignes { writer.println(line); } } } finally { reader.close(); writer.close(); } } } catch(IOException e) { e.printStackTrace(); System.out.println("erreur recuperation resultat (info)"); } }
Partager