bonjour a tous.
j'ai téléchargé des modules écrits en PERL, mais je ne peux pas les installer car c'est destiné à être utilisé sous Linux. Cependant, je voudrai savoir s'il y a lieu à les exécter sous Windows??
merci
bonjour a tous.
j'ai téléchargé des modules écrits en PERL, mais je ne peux pas les installer car c'est destiné à être utilisé sous Linux. Cependant, je voudrai savoir s'il y a lieu à les exécter sous Windows??
merci
On ne poste pas sur ce forum, mais uniquement dans les sous-forums, je te déplace dans le sous-forum Modules.
Ta question n'est pas claire. Si tu veux savoir comment installer des modules sous Windows consulte notre FAQ, si tu as des modules spécifique à Linux et que tu veux les faire marcher sous Windows, il va nous falloir plus de détails.
--
Jedaï
Si tu travailles dans un environnement Windows il est preferable d'installer Active Perl. C'est un executable qui t'installes Perl en deux cliques
Bonne Journee a Tous,
Pierrot
Bonjour, j'ai effectivement installé active perl mais le package ne contient pas de fichiers .PPD.
je vous envoie un lien pour télécharger le package.
merci
http://people.csail.mit.edu/jrennie/...ta-1.46.tar.gz
alors? persone n'a une idée? s'il vous plait c'est tres important!!!![]()
Tu n'as pas besoin de ppd, il n'y a que du code Perl là-dedans, aucuns binaires.
--
Jedaï
en effet ça marche, je ne savais pas qu'active PERL nécessite d'avoir une connexion internet. merci quand meme.
Partager