Bonjour,
c'est peut etre une question très stupide que je vais vous poser maintenant alors je m'en excuse par avance si c'est le cas.
j'ai mis dans le titre urgent car en fait, je viens de me rendre compte que j'avais fait une grave erreur ds mon programme. Il faut donc que je change bcp de choses dont une qui va dépendre de votre réponse. Alors avt de tout changer, j'attends votre réponse.
A t'on le droit de mettre une variable string en paramètre du executeQuery()?
Je voudrais ds le main(code java), appeler une méthode charger():Et dans la classe contenant la méthode chager():
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 instance.charger("select * from ma_table");Jusque là, en parametre de executeQuery(), je mettais direct "select * from...". Et donc je voudrai savoir si on a le droit de mettre une variable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public void charger(String requete){ try{ Class.forName(driver).newInstance(); connection=DriveManager.getConnection(url,login,password); Statement statement=connection.createStatement(); ResultSet rs=statement.executeQuery(requete); while(rs.next()){...} } ...}
Merci de votre aide.
Partager