IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Paie Discussion :

Formation Professionelle et Salaire minimum Conventionel


Sujet :

Paie

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 31
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut Formation Professionelle et Salaire minimum Conventionel
    Bonjour,

    Je suis étudiant en licence pro alternante en informatique, je bénéficie donc d'un contrat professionel.
    On m'a dis à l'IUT que je bénéficiais d'un salaire à hauteur de 80% du smic car j'était agé de + de 21 ans.
    Par contre, des gens dans ma classe eux ont 1200 NET... Ce qui correspondrais à une application de la convention collective du Syntec.
    Je chercher quelqu'un qui pourrais m'aider à éclaircir ce point, et même prouver à mon patron que je dois percevoir + que ce que je touche actuellement.

    Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire et encore plus à ceux qui me répondront !

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de CyberChouan
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 752
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 752
    Points : 4 314
    Points
    4 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par LordZener Voir le message