Salut.J'ai voulu essaye la jAPI de JEG (merci JEG).J'ai donc proceder comme dans le readme:Fichier>Nouveau>Bibliotheque.Ensuite j'ajoute tous les fichiers du .zip au projet et je l'enregistre sous jAPI_Lib.A la construction,Boum:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
[C++ Avertissement] jAPIimages.h(261): W8022 '_fastcall jBitmap::Assign(TBitmap *)' cache une fonction virtuelle '_fastcall TBitmap::Assign(TPersistent *)'
 
.... (plein d'avertissements)
 
[C++ Avertissement] jAPImemory.cpp(1129): W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[C++ Avertissement] jAPImemory.cpp(1199): W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[C++ Avertissement] jAPImemory.cpp(1225): W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[C++ Erreur] jAPIresources.cpp(207): E2090 Le qualificateur 'Listactns' n'est pas une classe ou un nom de domaine d'appellation
[C++ Erreur] jAPIresources.cpp(207): E2379 ; manquant dans l'instruction
[C++ Erreur] jAPIresources.cpp(217): E2090 Le qualificateur 'Listactns' n'est pas une classe ou un nom de domaine d'appellation
[C++ Erreur] jAPIresources.cpp(217): E2256 Pas de : qui suit le ?
[C++ Erreur] jAPIresources.cpp(468): E2090 Le qualificateur 'Listactns' n'est pas une classe ou un nom de domaine d'appellation
[C++ Erreur] jAPIresources.cpp(468): E2377 ) manquante dans l'instruction If
Comme vous l'avez constate,il y a 6 erreurs a la fin du listing.Donc comme je suis un debutant sans aucune experience dans les composants et librairies,je prierai toute personne qui a deja resolu le probleme de me dire comment faire.Merci