IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Seam Java Discussion :

Architecture de JBoss Seam [Débat]

Sujet :

Seam Java

Membre confirmé

Inscrit en
    avril 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Architecture de JBoss Seam
    J'ai entendu dire beaucoup de bien de Seam et à la lecture du tutorial Seam, je commence effectivement à trouver ce framework pas mal du tout.

Toutefois, l'architecture Seam me surprend
    Dans le monde j2ee, on est quand même habitué à une séparation des couches (ihm <-> service <-> dao et notament à présence de la couche service que je trouve indispensable.
    Or dans les exemples du tutoriel, je ne retrouve pas la couche service

Je n'en suis qu'au début de mon apprentissage de Seam mais la déjà je bloque sur le principe...

Expert éminent
    Profil pro
    Inscrit en
    octobre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour et pour avoir évoqué ce point de détail là!
    Tu as osé dire tout haut ce que je pensais dans mon for intérieur ...

Bref, moi aussi je me trouve dans la même situation. Je suis en train de me battre avec Spring 2.5 pour faire fonctionner Tomcat / Toplink / JPA / JSF dans une même application et je n'y arrive toujours pas.
    J'avais entendu parler de Seam et de comment il simplifiait tout ça, mais ce qui me bloquait était justement la non-séparation des taches qu'il prone (IMHO).

Un ténor de Seam peut-il éclairer nos lanternes ?

Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    novembre 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut