Bonjour à tous,
Je suis en train de relire/modifier un code d'un MDI (Multiple Document Interface) qui permet, comme son nom l'un indique, de gérer plusieurs documents en même temps. Bien sûr, ces documents peuvent être enregistrés séparément. C'est une application Windows.
Mon problème : lors de l'enregistrement, une fenêtre standard apparaît et, en dessous de la ligne pour taper le nom du fichier, il y a la ComboBox (menu déroulant) où l'on choisit l'extension de son fichier. J'aimerais savoir comment modifier la liste des différentes extensions présentes dans cette liste (et que les données soient enregistrés en conséquence).
Je débute en C++, mais après bien avoir fouiller le code, et n'ayant trouvé aucun n'endroit ressemblant à une définition de tous les types d'extension, j' ai déduis que celle ci était faite par un fichier externe ou une bibliothèque.
J'ai essayé de fouiner la MSDN, mais j'ai du mal à chercher efficacement à l'intérieur. Je voulais donc savoir par quoi était régie cette liste d'extensions, et comment la modifier.
Je vous remercie.![]()
Partager