Bonjour à tous,
j'ai un petit problème qui remonte à la surface. Ce "bug" avait mystérieusement disparu pour revenir maintenant...
Voilà mon problème :
j'ai un programme qui fonctionne très bien. Plus d'avertissements à la compilation (à part les Argument Sender pas utilisé) et Codeguard ne se manifeste plus pendant toute l'éxecution. Ce programme utilise aussi un paquet de composant fait maison. Idem ceux-ci ne donnent plus d'avertissement et une éxecution avec Codeguard activé ne donne rien non plus.
Je lance mon programme : impecable. Je le ferme, tout le code qui se trouve dans le FormDestroy de ma fenêtre principale se passe sans problème. De même la destruction de la seule autre fiche crée automatiquement par builder n'éxecute aucune code particulier.
Arrivé à la fin du FormDestroy de ma fiche principale (exactement sur le } en mode pas à pas) j'obtiens cela :
Si je continue l'execution le message suivant apparaît :Envoyé par Message d'erreur
Parfois builder indique aussi que l'erreur surivent de lors de l'éxecution de la ligne suivante :Envoyé par Message d'erreur 2
du fichier Forms.hpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part /* TCustomForm.Destroy */ inline __fastcall virtual ~TForm(void) { }
Voila je suis un peu à cour d'idée pour trouver d'où cela vient, donc si vous avez une petite idée merci de m'aider !
Partager