vous pouvez me dire la biblitheque (include) de traçage ?
( je pense que c'est <graphics.h> car j'ai pas trouve ce headers dans mon dossier include sur ma machine )
merci![]()
vous pouvez me dire la biblitheque (include) de traçage ?
( je pense que c'est <graphics.h> car j'ai pas trouve ce headers dans mon dossier include sur ma machine )
merci![]()
salut
peux tu me dire dans quel environnement travailles-tu? car il y en a ceux qui ne supportent pas cette bibliothèque
- Un fichier à inclure n'est pas une bibliothèque, mais un fichier d'en-tête.
- Le C standard ne sait pas ce que c'est que le "Traçage" --> Précise ta plate-forme.
- Précise ce que tu appelles le "traçage".
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
ok , c'est dur sur moi, je suis encore debutant , mais je travaille avec dev c++ mais le projet est sous c en mode console .
alors ??????? l'en tete de graphisme ? <include> et la fonction de tracer ?
tracer : allumer une pixel ou une ligne
j'esper que j'ai bien explique.
merci de vorte interet
Tu veux dire dessiner en point-par-point directement sur la console ?
Je ne sais pas si on peut encore faire ça sous Windows.
Sous Windows, si on veut faire du dessin autrement qu'en mode caractère, généralement on fait ça dans une fenêtre, et c'est un tout autre style de programmation...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
A l'époque du DOS, Borland livrait ses compilateurs avec la librairie graphics (graphics.lib) qui permettait de développer des applications en mode graphique sous DOS. Les déclarations des fonctions de cette librairie se trouvent dans le fichier graphics.h. De nos jours, il y a Windows, OpenGL, DirectX, ...
Partager