Mon client, leader mondial dans son secteur , vous propose une mission à forte valeur ajoutée à démarrer immédiatement .

EXCELLENTE MISSION POUR INGENIEUR WEB.

CETTE MISSION S’ADRESSE A UN INDEPENDANT OU A UNE PERSONNE SOUHAITANT LE DEVENIR


DESCRIPTIF DE MISSION:

Au sein d’une équipe dynamique, vous travaillerez en relation avec le chef de projet pour développer un module fonctionnel de leurs applications très riches de marketing direct, qui peuvent être personnalisées.

Vous aurez les responsabilités de:

- développer un module de l’application déjà en production sur tous les canaux papiers
- réaliser des providers SMS, datamining
- concevoir des liens avec la production en ligne, SAP…
- proposer des aménagements

COMPETENCES REQUISES:

- Javascript : 1-2 ans
- HTML : 1-2 ans
- Perl : 1-2 ans
- Css : 1-2 ans

Les plus pour ce poste :
- Technologie NIRVA ( une formation sera prévue)
- Connaissance SOA

Même si vous ne disposez pas de l’ensemble de ces technologies, n’hésitez pas à me contacter car votre profil pourrait correspondre à d’autre missions voire rentrer dans le cadre de cette mission.


CANDIDAT RECHERCHE :

De formation supérieure informatique (ingénieur 2 à 4 ans d’expérience ou BTS informatique disposant de 4 à 6 ans d’expérience )vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans un poste similaire.

Votre autonomie et votre maturité professionnelle vous permetttront de vous épanouir dans cette mission à fort potentiel.



Tarif : ATTRACTIF

Date de démarrage : 26 Novembre 2007

Durée de la mission : 3 mois

Lieu de la mission : Paris


Je vous laisse le soin de me faire parvenir votre CV par mail ou de me contacter si vous souhaitez avoir plus de détails sur cette mission et la nature de l’activité de mon client.


CONTACT:

Mlle CHATELLIER Cécile
Consultante en recrutement
Development Microsoft/Open Source

Computer Futures Solution
40 rue de la Boétie
75008 PARIS
Mail : c.chatellier@computerfutures.fr
01 42 99 83 33