bonjour,
je suis en train d'essayer de mettre a jour la version de MYSQL intégré dans Easyphp1.7, pour cela je cherche à telecharger une version de mysql toute faite sans avoir a passer par une instalation (sans passer par setup.exe).
Merci d'avance
bonjour,
je suis en train d'essayer de mettre a jour la version de MYSQL intégré dans Easyphp1.7, pour cela je cherche à telecharger une version de mysql toute faite sans avoir a passer par une instalation (sans passer par setup.exe).
Merci d'avance
Pourquoi ? Normalement si tu sauvegarde ta base. Tu desinstalles l'ancienne version. Tu le réinstalle, si tu veux au même emplacement. Hé hop !
Ceci avec le setup mais il me semble qu'il y a une version binaire.
j'ai essayé de faire ca mais ca a planter
et vu que, je ne sais plus dans quel forum, il avait l'air de dire qu'il fallait telecharger mysql tout pret tout beau
mais l'adresse qu'il donnait n'est plus valide
Personnellement, je ne sais pas comment eseayphp mais moi je l'installe à la mano. Non pas que c'est pour la frime mais cela permet de le configurer sans souci et ne pas avoir le problème que tu as. Je t'assure c'est très simple. Il faut suivre les instructions Pas à pas.
Note bien le port qu'utilisait l'ancienne base, note bien l'utilisateur avec lequel tu y accède, et comme le dit BU, y'a pas de problème.
Gal'
merci mais est ce que vous pourriez me décrire les différentes étapes pour mettre à jours mysql je ne trouve pas de bonne aide sur le net ...
merci d'avance
Partager