Bonjour a tous.
J'ai fait un programme de correcteur orthographique basique et j'ai essayé de l'optimisé un peu et surtout de faire mes Malloc/calloc et free proprement. Malheureusement je suis devant l'impasse devant le dernier probleme de ce programme.
J'ai une structure
Dans ma fonction j'initialise cette structure comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 typedef struct { unsigned int valeur; char* operation; }element_cel;
ensuite j'initialise une variable sequence qui est mainte fois modifiée/copié avec strcpy/concatené avec strcat et une fois fini je voudrais la mettre dans res.operation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part element_cel res; // Variable de resultat
Me fait pointer res.operation vers la zone memoire de sequence, donc je ne peut plus liberer sequence avant de renvoyer res.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part res.operation = sequence;
J'aimerais savoir si y'a un moyen de copié le contenu de sequence dans res.operation sans transformer la zone ou pointe res.operation vers celle ou pointe sequence, ainsi je pouurais faire un free(sequence); et liberer la memoire que sequence occupe avant la fin de mon programme.
J'espere avoir été clair
Merci d'avance.
Partager