Bonjour à tous,

Jeune entrepeneur sur paris d'une petite société de numismatique, je rencontre plusieurs soucis avec mon site réalisé en php :
http://www.horizondescollectionneurs.fr

je ne suis pas webmaster, et la personne qui a réalisé le site n'a pas pu le finir pour cause de santé.

Je recherche quelqu'un qui puisse finir certaines pages de mon site.
Nous rémunérons le travail.

1- Dans le menu à gauche, les liens à creer pour la partie "pièces de collection" a diriger vers une page en HTML (nous ferons nous meme la création des pages en html)

2- Meme principe, placé un lien en direction vers html pour le logo "matériels"

3- La partie "billets" , nous avons un problème de qualité de l'image. A savoir, les petites images ne sont pas de bonnes qualités, alors que la grande lorsque l'on souhaite voir l'annonce est de taille correct et plutot bonne. Donc problème de rendu

4- Le plus contraignant, la partie "paiement en ligne". Nous avons actuellement un panier, mais nous pensons utiliser paypal, plus rassurant pour les acheteurs potentiels sur un nouveau site et donc supprimer les paniers actuels pour remplacer via paypal.
Via paypal, il nous fournisse un code HTML, simple d'installation d'après eux pour les connaisseurs, un panier paypal à placer sur toutes les pages ou sur une page de référence, nous ne savons pas trop.

Pourriez vous nous faire parvenir un devis, nous précisons que nous sommes une micro entreprise.
Ce qui pourrez nous aider, un devis pour la globalité des problèmes, et un devis pour les 3 premiers points, étant très rapide a corriger.

Merci de votre réponse
cordialement