Salut,
voila je suis en train de realiser une application web en utilisant Struts.
A partir de ma page JSP, Je souhaite utiliser une methode que j'ai ecrites dans ma classe java. je ne sais pas comment l'appeler.
Je m'explique:
j'ai une page jsp avec un formulaire.
et voici le code de ma page java.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ... <td widht= "50%" align="center"> <html:form action="/main" > <table> <tr> <td class="test">Login</td> <td><html:text property="login" size="20"/></td> </tr> <tr> <td class="test">Password</td> <td><html:text property="password" size="20"/></td> </tr> </table> <table> <tr> <td align="center"><html:submit value="Envoyer"/></td> <td><html:button property="btnEffacer" value="Effacer" onclick="effacer()"/></td> </tr> </table> </html:form> </td> ....
Je souhaite tout simplement faire apelle à la methode afficher à partir de ma page jsp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 import org.apache.struts.action.ActionForm; public class FormulaireBean extends ActionForm { // login private String login = null; public String getLogin() { return login; } public void setLogin(String login) { this.login = login; } // age private String password = null; public String getPassword() { return password; } public void setPassword(String password) { this.password = password; } public void afficher() { System.out.println("Salsa"); } }
Comment faire?
Merci
Partager