Resalut
J'ai un tableau qui affiche ma table:
Quand je veux modifier une partie du code est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $req="SELECT * FROM missions"; $res=mysql_query($req); $num=mysql_num_rows($res); echo'<table border="2">'; echo'<tr><td colspan=7 align="center">FORMULAIRE CPA</td></tr>'; for($i=0;$i<$num;$i++) while($tab=mysql_fetch_array($res)){ echo'<form action="traitement_form_cpa.php" method="get">'; echo'<tr><td><input type="hidden" name="id_mission" value="'.$tab['id_mission'].'"</td>'; echo'<tr><td><input type="hidden" name="'.$i.'" value="'.$i.'"</td>'; echo'<td><input type="hidden" name="id_page" value="'.$tab['idpage'].'"</td>'; echo'<td>'.$tab['destination'].'</td>'; echo'<td>'.$tab['titre_mission'].'</td>'; echo'<td>'.$tab['mission'].'</td>'; echo'<td><input type="submit" name="modif" value="modifier"></td>'; echo'<td><input type="submit" name="sup" value="supprimer"></td>'; echo'</tr>'; echo'</form>'; $i++;} echo'<tr><td colspan=7 align="center"><input type="button" value="Ajouter un enregistrement" onClick="location.replace(\'formulaire_cpa.php\')"</td></tr>'; echo'</table>';
Comment faire pour que la valeur sélectionnée soit celle présente dans mon tableau???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $retour.='<select name="page">'; while($tabl2=mysql_fetch_array($requete2)){ $retour.="<option name='".$tabl2["Id_page"]."' value='".$tabl2["Id_page"]."'>".$tabl2["Titre"]."</option>"; }
J'ai essayé selected mais la valeur par défaut devient la dernière page
merci encore
claire
Partager