Salut à tous,
J'ai un léger problème avec l'exécution d'un évènement sur click() pour ouvrir un formulaire
L'évènement sur click() a pour objet d'ouvrir un formulaire, à la seule condition que la valeur d'un champ de son sous-formulaire soit respectée. En clair, si la date système est plus grande que la valeur du champ MaDate du sous-formulaire, alors le formulaire principal s'ouvre, sinon j'affiche un autre formulaire.
Le hic, Access transforme Date() par DATE ??? je suis alors obligé d'écrire Now()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub MONBOUTON_Click() On Error GoTo Err_ MONBOUTON_Click If Forms!MONFORMPRINCIPAL!MONSOUSFORM.Form!MADATE < Date() Then DoCmd.OpenForm "MONFORMPRINCIPAL", acNormal, "", "", , acNormal DoCmd.Close acForm, "MENU GENERAL" Else DoCmd.OpenForm "UNAUTREFORM", acNormal, "", "", , acNormal DoCmd.Close acForm, "MENU GENERAL" End If Exit_ MONBOUTON_Click: Exit Sub Err_ MONBOUTON_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_ MONBOUTON_Click End Sub
Lorsque je clique sur mon btn de commande, un avertissement s'affiche m'indiquant : impossible de trouver le formulaire MONFORMPRINCIPAL auquel il fait référence dans une expression de macro ou de visual basic.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cette problématique ?
Merci d'avance
PS: Office Pro 2003 SP2
Partager