Bonsoir,

J'ai deux feuilles excel :
- "balance"
- "full cost" celle-ci contient des formules dont les données sont liées à "balance"

Je souhaite copier ces deux feuilles pour entrer une nouvelle saisie (mois suivant).
Dans une première étape, je copie la feuille "balance" pour créer la feuille "balance(nouveau mois)" et effacer les données dans la copie pour permettre une nouvelle saisie.
Dans une seconde étape je copie la feuille "full cost" pour créer la feuille "full cost(nouveau mois)". Le problème est que cette feuille garde la liaison avec la feuille initiale "balance".

Je souhaiterai modifier cette liaison. C.a.d que la feuille "full cost (nouveau mois)" récupère les données de la nouvelle feuille "balance (nouveau mois)" et non pas "balance"

voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Private Sub CommandButton1_Click()
 
mois = ComboBox1.Value
 
'copie de la feuille balance
Sheets("balance").Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
Sheets("balance (2)").Name = "bal" & " " & mois
Sheets("bal" & " " & mois).Select
Sheets("bal" & " " & mois).TextBox1.Value = mois
 
'copie de la feuille full cost
Sheets("full cost").Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
Sheets("full cost (2)").Name = "fc" & " " & mois
Sheets("fc" & " " & mois).Select
Sheets("fc" & " " & mois).TextBox1.Value = mois
 
UserForm1.Hide
 
MsgBox ("Vous pouvez saisir les données de la balance du mois de" & " " & mois), vbInformation, "Tronçais SA"
 
Sheets("bal" & " " & mois).Select
 
End Sub
En espérant être clair dans mon explication.
Merci d'avance de votre aide.