Bonjours,
Petite mise en contexte: j'ai une vue qui me rapporte une liste d'Employé. pour chaque employé, il y a une adresse courriel, si l'employé n'en a pas, c'est une adresse de superviseur qui est utilisé.
Mon Report sert a imprimer les recus de paye... Il boucle (groupe) par adresse courriel, de cette facon chacun recoit son recu, et les superviseur recoivent tout ceux pour lequels ils été associés..
Le probleme, c'est arrivé juste 1 fois, les recus on été envoyé à la mauvaise personne (c'est celle qui venais juste avant dans l'ordre d'arrivé des lignes qui a tout recu).
J'ai essayer de reproduire le probleme environ 25 fois!, jamais je n'ai reussi a reproduire cette erreure.
La question: est-il possible que pour une raison X, report aurais pu sauter par dessus un enregistrement ou une ligne et causer cela, j'ai vraiment chercher (durant 2 jours) et tout est correct la vue qui alimente mon report retourne vraiment toujours les meme lignes, dans le meme ordre...
Désolé de ne pas inclure de code, c'est un projet de compagnie, je ne peu donné trop de détails. Si vous avez besoin de plus d'info laisser le moi savoir
Partager