salut!
Je suis en train de creer une appli web. Sur une de mes pages aspx, j'ai un bouton qui doit permettre de remplir un fichier texte avec des données. voila mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

private void newFichier()
		{
			FileInfo fichier = new FileInfo("C:/Inetpub/wwwroot/zeHelpDeskProject/FICHIER/log.txt");

// on efface l'ancien et on en créer un nouveau
			if (fichier.Exists)
				fichier.Delete();
			fichier.Create();
		}

private void ecrireFichier(int i)
{
     FileInfo fichier = new FileInfo("C:/Inetpub/wwwroot/zeHelpDeskProject/FICHIER/log.txt");
     StreamWriter sw = new StreamWriter("C:/Inetpub/wwwroot/zeHelpDeskProject/FICHIER/log.txt", true, System.Text.Encoding.ASCII); 
     sw.Writeline("coucou");
     sw.Close();
}
1 - comment eviter d'ecrire tous le chemin d'acces? Car pour l'instant je suis en locale, mais apres je vais devoir le mettre sur un serveur...
2 - j'ai un probleme avec les droits d'acces, si le fichier existe deja, je peux le supprimer, mais apres, je ne peux le creer. Si je zap cette fonction (celle qui s'appelle newFichier), j'arrive bien a ecrire dedans. Mais comme le contenu peut varier suivant les données, j'ai besoin de le réinitialiser a chaque fois.

Vous comprenez? Sinon, je réexplique pour ceux du fond...

EDIT: je change le titre du sujet "probleme creation de fichier texte" -> "creer un fichier texte sur le disque de l'utilisateur"