Bonjour à tous,
Comment puis-je installer les outils de défragmentation de mon disque dur. Cette option est grisée et affiche "Aucun outil de défragmentation n'est installé". Merci à tous.
Bonjour à tous,
Comment puis-je installer les outils de défragmentation de mon disque dur. Cette option est grisée et affiche "Aucun outil de défragmentation n'est installé". Merci à tous.
Qu'elles systmes d'exploitation utilises tu ?
Pour moi sur du Windows c'est installe automatiquement, et cela se trouve dans le gestionnaire de ton disque : click droit sur ton disque --> proprietes --> outils
Si ce n'est pas installé, et que tu utilises XP, alors vas dans le panneau de configuration, icône "Ajout/suppression de programmes", bouton "Composants de Windows" et dans "Accessoires/Systeme" sélection "outils de défragmentation. Toutefois, cette option est par défaut installée sur le poste, donc il serait peut-être judicieux de demander au responsable informatique de ta boite, le pourquoi de la désinstallation !![]()

Sinon tu peux en installer un autre gratuit et qui fonctionne aussi bien. va voir sur www.framasoft.fr
Partager