![]()
Help ! J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui m'arrive. J'ai suivi la documentation, vérifié les "requirements". Tout va bien, j' dispose des outils pour installer mon petit serveur.
Sauf qu'il m'envoie systèmatiquement le même message d'erreur à la compilation :
j'ai lu des infos comme quoi il fallait installer la librairies GAWK ce que j'ai fait, mais sans effet...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 gmake[3]: Entering directory `/root/postgresql-8.0.3/src/backend/utils' AWK='' /bin/sh Gen_fmgrtab.sh ../../../src/include/catalog/pg_proc.h Gen_fmgrtab.sh: line 82: $5 == "12" { print }: command not found Gen_fmgrtab.sh: line 140: BEGIN{ OFS = ""; } { if (seenit[$(NF-2)]++ == 0) print "#define F_", $(NF-2), " ", $1; }: command not found Gen_fmgrtab.sh failed gmake[3]: *** [fmgroids.h] Error 1 gmake[3]: Leaving directory `/root/postgresql-8.0.3/src/backend/utils' gmake[2]: *** [utils/fmgroids.h] Error 2 gmake[2]: Leaving directory `/root/postgresql-8.0.3/src/backend' gmake[1]: *** [all] Error 2 gmake[1]: Leaving directory `/root/postgresql-8.0.3/src' gmake: *** [all] Error 2
Voilà donc ma question,
Quelqu'un a peut être une liste exhostive des librairies necessaires pour compiler cette version de Postgresql...
J'utilise la 8.0.3 sur une Slackware 10.0.1.
Merci d'avance.
Partager