Donc voila la situation, je suis en train de faire de la programmation sur Nintendo DS, qui se fait donc en c.

Aujourd'hui je butte sur un problème qui me parait vraiment bizzare:

Je déclare une structure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
typedef struct
{
    u8 minResult, maxResult, nbrBallons;
 
} niveau;
puis plus bas je déclare un tableau de "niveau" pour illustrer chacun d'eux :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
niveau lvl[10];
 
lvl[1].minResult = 0;
lvl[1].maxResult = 9;
lvl[1].nbrBallons = 4;
C'est sur ces 3 dernières lignes qu'une erreur apparait lors de la compilation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
c:/ProgDS/testBG2/source/main.c:60: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '.' token
c:/ProgDS/testBG2/source/main.c:61: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '.' token
c:/ProgDS/testBG2/source/main.c:62: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '.' token
Donc voila si quelqu'un aurait la solution, ce serait très volontier ^^

P.S : pour faire ceci j'ai utilisé la doc décrite sur http://palib.info/wikifr/doku.php?id..._de_structures