Bonjour,
quelqu'un saurait comment paralléliser l'accès à une base de données sous Oracle. Au fait, je cherche un système de sémaphore ou jeton !!
Merci pour votre aide!
Bonjour,
quelqu'un saurait comment paralléliser l'accès à une base de données sous Oracle. Au fait, je cherche un système de sémaphore ou jeton !!
Merci pour votre aide!
le SGBD s'en charge... pourquoi réinventer le roue ?
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
Bonjours,
il y a un moyen hyper simple si tu ne veux pas te prendre la tête!! tu utilises les bon vieux hints
tu fais un
SELECT /*+ PARALLEL(T,n) */ *
FROM table T
WHERE ..............
T est le nom de l'alias de la table
n est la parallelisation que l'on désire avoir ..
Voilà le client chez lequel je travail ne souhaite pas definir la parallelisation au niveau de la creation de la table , mais on utilise toutefois ce mode de traitement et il est vrai que l'on voit une super difference .
Je me suis peut être mal exprimé!!
Je sais que Oracle s'occupe de la parallelisation des requêtes. Mais au niveau des procédure je trouve pas de moyen qui permettrai de traiter une procédure (contenant plusieurs requêtes) de façon atomique.
Bonjour,
Cherches du cote de dbms_alert.waitone/waitany et dbms_signal.
Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued.
Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...)
Partager