Salut
J'ai crée une application Web selon le Framework JSF et j'ai utilisé le Framework Hibernate pour la persisence des données.
J'ai bien suit le tutorial de NetBeans sur l'utilisation de Hibernate, il est sur le lien suivant :
http://www.netbeans.org/kb/articles/...te-javaee.html
à la différence que j'utilise le serveur JBoss 4.0.4GA
J'ai aussi ajouter les jars
Mais le problème c'est que lorsque j'exècute l'application j'ai l'erreur suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
HTTP Status 500 -

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

javax.servlet.ServletException: Cannot get value for expression 'Item #{chambre1.firstItem + 1}..#{chambre1.lastItem} of #{chambre1.itemCount}'
	javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:121)
	org.jboss.web.tomcat.filters.ReplyHeaderFilter.doFilter(ReplyHeaderFilter.java:96)

root cause

javax.faces.FacesException: Cannot get value for expression 'Item #{chambre1.firstItem + 1}..#{chambre1.lastItem} of #{chambre1.itemCount}'
	org.apache.myfaces.context.servlet.ServletExternalContextImpl.dispatch(ServletExternalContextImpl.java:421)
	org.apache.myfaces.application.jsp.JspViewHandlerImpl.renderView(JspViewHandlerImpl.java:234)
	org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.render(LifecycleImpl.java:352)
	javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:107)
	org.jboss.web.tomcat.filters.ReplyHeaderFilter.doFilter(ReplyHeaderFilter.java:96)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.5.17 logs.

Je ne sais pas c'est quoi le problème?