Bonjour à tous
je post car j'ai un probléme :/
donc je vous expose mon souci :
j'ai une application externe, dont je voudrais controler un composant
avec l'aide de ce post
http://www.developpez.net/forums/sho...le+application
concernant les hook, j'arrive à recupérer le handle de celui-ci
j'obtient ceci comme info
avec ce handle j'ai utiliser ce bout de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Handle : xxxxx Classe : Internet Explorer_Server
que j'ai trouvé dans la faq
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 TCppWebBrowser * Browser = (TCppWebBrowser * ) AHandle; Variant vDocument = Browser->ControlInterface->Document; if (((IDispatch *)vDocument) != NULL) { Variant vImages = vDocument.OlePropertyGet("Images"); Variant vImagesCount = vImages.OlePropertyGet("Length"); for (int i = 0 ; i < vImagesCount ; i++) { Variant vImage = vImages.OleFunction("Item",i); Variant vImageURL = vImage.OlePropertyGet("Src"); Variant vImageWidth = vImage.OlePropertyGet("Width"); Variant vImageHeight = vImage.OlePropertyGet("Height"); Variant vImageWeight = vImage.OlePropertyGet("FileSize"); Variant vImageAlt = vImage.OlePropertyGet("Alt"); AnsiString aInfoImage = Format("%s : %d x %d Pixels; %d octets; %s", ARRAYOFCONST((vImageURL,(int)vImageWidth,(int)vImageHeight,(int)vImageWeight,vImageAlt))); ListBox1->Items->Add(aInfoImage); } }
ce code plante au niveau de la seconde ligne (en gras)
je pense que j'ai un souci de transtypage :/ mais si ca ne fonctionne pas avec un cppwebbrowser, alors je ne sais pas avec quoi le transtyper :/
donc si quelqu'un avait une solution à m'apporter, ou une aide qui pourrait m'aider à le résoudre, je suis preneur.
merci d'avance
Partager