IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

HELP Perte de Administration centrale de SharePoint 3.0


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 7
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut HELP Perte de Administration centrale de SharePoint 3.0
    Bonjour,

    Voila j’ai un gros problème en perspective !!!

    J’ai installé un serveur SharePoint (wss 3.0) sous un Windows Serveur 2003 R2 mises à jour entièrement avec comme rôle :

    Le serveur de fichier,
    AD,
    Serveur d’application,
    Serveur DNS,
    DHCP

    J’ai donc effectué le paramétrage standard WSS 3.0 pour avoir un site extranet tout fonctionne parfaitement, j’ai bien mon site en local avec un autre PC ainsi qu'avec mon IP fixe depuis un accès externe via Internet.

    La synchronisation des documents partagé fonctionne parfaitement avec Outlook.

    Le Soucis c’est que je me suis rendu compte que je n’ai plus accès à l’Administration centrale de SharePoint 3.0 !!!

    ce qui est particulièrement gênant.

    Je vous met quelques captures d’écran si quelqu’un aurait une idée je suis preneur Merci













    Voila Un petit coup de pied !!! de la part de la communauté

    Merci bien.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 15
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    J'ai eu un problème de ce genre récemment à cause d'une mise à jour de WSS.
    J'avais installé auparavant le GroupBoard Workspace que j'ai patché pour tenter de résoudre le problème similaire au tien (il y a un bug connu concernant la mise à jour de WSS quand tu as le GBW installé). Mais ça ne fonctionnait toujours pas.
    J'ai désinstallé le GBW, puis relancé le Sharepoint Product and Technologies Configuration wizard et là, au miracle il a bien pu terminer la mise à jour, et j'ai retrouvé l'accès à l'admin !!
    J'espère pour toi que c'est le même problème et que tu pourras le résoudre de la même manière.

Discussions similaires

  1. Administration central et module sharepoint
    Par bob633 dans le forum Installation
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/06/2011, 16h22
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2009, 15h31
  3. Administration centrale de sharepoint
    Par Zineb08 dans le forum Installation
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/06/2009, 09h55
  4. [SP-2007] Erreur 500 : Administration centrale de SharePoint 3.0
    Par Kaldyris dans le forum SharePoint
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2009, 10h27
  5. Changement de compte Administration centrale sharepoint
    Par bsica dans le forum SharePoint
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2009, 22h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo